Chien type Bichon Maltais femelle

Chien type Bichon Maltais femelle Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille pour accueillir Chipie, ma jeune chienne de 2 ans (fin mars). Elle n'est pas inscrite au LOF, mais sur son carnet, il est bien stipulé que c'est un bichon maltais.

Malheureusement, je ne peux continuer à m'occuper d'elle, faute de temps et d'argent.

Je suis maman de deux enfants dont un nourrisson, et donc, je ne peux plus m'occuper autant de Chipie, qui a besoin qu'on s'occupe d'elle.

C'est une chienne qui a beaucoup d'énergie et qui demande qu'a jouer et être calinée. Elle aime beaucoup être dehors, donc si vous avez un jardin elle y sera très heureuse ! Elle aime la compagnie. Un dressage est un peu à revoir, étant seule, j'ai fais le maximum mais je n'ai pas la voix ni la patience pour....

Elle est un chouilla têtue, mais c'est une petite chienne adorable.

Si vous avez du temps et beaucoup d'amour à donner à ma fifille, n'hésitez pas à me contacter.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger