AUTOCOLLANT - Chien BICHON MALTAIS (KLMN)

AUTOCOLLANT - Chien BICHON MALTAIS (KLMN) Autocollant 1 autocollant pour coller sur votre véhicule (ou autre support) ou pour les collectionneurs. Prix : 4,70€. Diamètre = 150 mm. Frais d'envois en lettre à votre charge : 0,80€ + 0,20€ par autocollant supplémentaire. Bien entendu, en cas d'achat multiple, je regroupe les frais de port.Je possède d'autres articles à l'effigie de races de chiens, chats, chevaux et autres animaux (mugs, tapis décoratifs, statues en résine, tapis souris....), n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également consulter ma boutique en ligne, demandez-moi le lien direct.Pour consulter mes autres annonces, tapez KLMN dans le moteur de recherche dans le Bon Coin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger