Bichon maltais pour saillie

Bichon maltais pour saillie Bonjour, je m'apelle Donuts et je suis un chien de type bichon maltais mâle. Je recherche un bichon maltais femelle pour faire de jolis petits. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'être papa. J'ai 4 ans et je pèse 6kg. Je suis sociable, affectueux et non agressif. Je ne suis pas lofté mais mes parents le sont tous les deux, je suis pucé, tatoué, vacciné et en bonne santé. En échange de la saillie, mes maîtres désirerai le somme de 100 euros, seulement biensur si elle résulte à une grossesse. Pour vous dépanner, moi et mes maîtres pouvont héberger votre chienne un jour ou deux car il parait qu'une saillie ne peut se faire que sur le territoire du mâle. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous appeler au numero affiché, Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger