Chien type bichon maltais 4 mois

Chien type bichon maltais 4 mois Je vends mon chien qui vient d'avoir 4 mois (né le 23/04/12 )C'est un chien de type un bichon maltais non LOOF, vacciné, pucé, vermifugé, issu d'une fratrie de 5 chiots.N° d'immatriculation 250268730067842, celui de la mère 250269500344820. Il partira avec son carnet de santé, sa carte d'identification et son certificat d'identification.Il doit peser dans les 3kgs environ, ses parents n'excedaient pas les 4-5kgs.Je m'en sépare car mon "mode" de vie (mes horaires de travail) ne lui convient pas du tout... Il a grandi dans une maison avec des enfants en bas âge et des chats. Il est très sociable, et très joueur.Avec lui vous emménerez panières, nombreux jouets, friandises, croquettes, peigne, brosse, soin, une dose de vermifuge pour le mois prochain, etc....N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infomations, de préférence l'après-midi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger