TypeBichon (F) Havanais et type bichon Maltais (M)

TypeBichon (F) Havanais et type bichon Maltais (M) Une femelle type Bichon Havanais non LOFUn male type Bichon Maltais non LOFJe suis une femelle Bichon Havanais née le 03.01.2011, mes parents partent à l'étranger pour des raisons professionnelles et il ne peuvent pas me prendre, je suis tres triste et c'est pour cela que j'ai besoin d'une famille avec jardin de préférence car j'aime sortir et m'amuser dehors, j'adore les enfants et les chats.J'aime aussi beaucoup les calins.En ce moment mon poil est court car j'ai eu des chiots au mois d'aout et pour ne pas avoir trop de noeud dans mon pelage qui est long mes parents ont préférés me raccourcir mes poils.Mon numéro de puce est le 250268720021554 et je suis Non Lof mais ca n'a pas d'importance pour moi.Je suis vaccinée, vermifugée et pucée.J'ai aussi mon copain un Bichon Maltais qui peut venir avec moi, je sais que deux chiens ca fait beaucoup mais nous ne voulons pas etre séparés sinon nous allons nous ennuyez l'un de l'autre. Il est né le 02.03.2011 et sa puce est 250268720052144.Non Lof vacciné.Mes parents répondront a toutes vos questions et si vous souhaitez d'autres photos demandez les.Il est inutile d'envoyer des emails d'insultes a mes parents car ils ne peuvent pas faire autrement et ils auront votre adresse IP.Pleins de léchouilles de nous deux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger