Chien type Bichon maltais pour saillie

Chien type Bichon maltais pour saillie bonjour a tous je m appelle enzo je suis un tres gentil bichon maltais pure race tres calin et tres doux je voudrez trouvez une petite copine pour faire des bebes : j ai eu deux ans se sera la premiere fois je demande pas de bebe juste le prix 200 euros je suis a jour dans mes vaccins et je suis puce donc pas de probleme de sante j ai mon passeport donc si vous etes interessez contacter ma maitresse par mail pour premier contact elle vous repondra le plus vite possible je mets des photos de moi. normalement j ai les poils long mais je vais au toillettage donc voila j attend de vos nouvelles les copines si vous voulez de beaux bebes qui nous ressemblent donc n attendez plus faite moi appelle je vous rendrez heureuse les filles a plus

200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger