Bichon maltais LOF

Bichon maltais LOF 2 petites boules blanches 1 mâle et 1 femelle, pere et mere LOF cherchons familles gentilles, calines qui nous donneront autant d'amour que nous pouvons en donner, moi le garçon à mon age je sais faire plein de choses : passer dans un tunnel, déplacer une balle, faire le mort.....
.j'adore qu'on joue avec moi et je sais aussi faire pleins de bisous, et moi la miss j'adore les calins et j'aime beaucoup jouer avec mon frère, lui mordre les oreilles et lui piquer ses jouets.
Age: 9 semaines
VACCINES , PUCÉS et VERMIFUGÉS ,LOF TEST ADN a l'appui
LOF père 9MAL 9647/1669 2BTA391
LOF mère 7564/1 389 XF G 76A5670
Contacter uniquement par téléphone


1 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger