Saillie bichon maltais

Saillie bichon maltais Coucou,

C'est moi le pti lucco, tu m'reconnais ?

j'ai 1an et 2 mois, je sais j'suis jeune mais moi les filles j'les aime bien et j'voudrais bien en rencontrer une!!
on m'appel le p'ti précosse :D (j'aime jouer avec les sous vêtement hihi c'est pour dire)

Sinon, je suppose que tes maître veulent en savoir un peu plus sur moi, en plus de leur dire ce qu'ils trouveront en dessous ta qu'à leur dire que je suis un ga bien!! :)

Bichon maltais pure race non lof issu d'un élevage recherche femmelle bichon maltais pour premiere saillie.
Agé de 1 ans et 2 mois je suis très joueur quand je connais mon monde mais plus méfiant et surtout peureux quand il y a des têtes inconnues mais attention sans pour autant être méchant bien sur!! je me cache dans mon coin comme ça je suis à l'abris.

Tempérament très calme, bien dans ma tête, fier d'être un chien, j'adore jouer avec ma maîtresse ou avec les autres animaux je les aime tous!! même les chats c'est pour vous dire.
Je suis également très obéissant ma maîtresse ma bien élevé il paraît même que je suis un amour c'est elle qui le dit :)

Nous pouvons nous rencontrer dans un espace d'herbe libre pour me sentir mieux on pourra commencer à nous connaître.

Sinon, pour plus de sérieux, je souhaites le prix d'un chiot à la vente.
je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Merci


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger