Chien type Femelle bichon maltais blanche

Chien type Femelle bichon maltais blanche femelle bichon maltais blanche 3k100 elle s appelle canelle elle est trés douce elle est née le 21 mars 2007 elle est tatouée 2fhg903 je dois m en séparer cause soucis santé si vous désirez nous joindre par téléphone le soir à partir de 20hBonjour je m'appelle CANELLE , je suis un chienne type bichon maltais, non LOF, je suis pucée et vaccinée, je cherche une famille pour m'adopter . J'ai 5 ans, . Je suis un amour, joueuse et gentille, qui aime les enfants ainsi que les gje m en sépare cause santé j espere trouver une famille qui la rendra heureuse par téléphone à partir de 20h

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bichon maltais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger